Forum d'orientation | Artisanat & patrimoine

Du vendredi 7 février 2025 au samedi 8 février 2025

#Conférence / stage / atelier #Handicap moteur #Programmé #Sur place

Pour trouver sa future formation, ce rendez-vous vous invite à rencontrer des représentants d’établissements de formation avec qui échanger dans un cadre convivial.

Patrimoine bâti, métiers d’art et du design, horticulture et paysage, gastronomie et tourisme : ces 5 filières embrassent plus d’une centaine de métiers passionnants dans lesquels les entreprises recherchent activement des jeunes motivés et qualifiés.

En pleine période d’inscription sur Parcoursup, rencontrez des professeurs et des étudiants de lycées professionnels, de CFA, d’écoles supérieures et d’universités pour leur poser toutes vos questions et vous conseiller dans votre orientation.

À cette occasion, le Campus Versailles ouvre ses portes : rencontrez également notre équipe pédagogique et nos étudiants pour préparer votre candidature à l’une de nos formations et visitez nos espaces.

 

756e2c4fc6c447d69ecf692e89842993.base.image.jpg