Analysez les réels besoins de vos interlocuteurs pour mieux vendre

Le vendredi 11 décembre 2020

#Visioconférence #Maison des entreprises


Descriptif :

  • Objectivement, transformez-vous convenablement vos rendez-vous de vente ?
  • La plupart des acteurs commerciaux analysent essentiellement les besoins « techniques ». C'est le moment de vous intéresser pleinement à votre interlocuteur, de connaître ses réelles motivations d'achat pour augmenter le taux de vos ventes. Venez optimiser vos rendez-vous.

Objectifs visés

  • Sachez détecter les besoins cachés et les signaux faibles (atelier)
  • Apprenez à poser les bonnes questions lors de vos rendez-vous
  • Préparez une négociation efficace

Intervenant

Thomas BOCKSTAL - Dirigeant de la société Stratéliance.

17 années d’expérience dans la stratégie, la mise en œuvre et l’accompagnement de TPE - PME - ETI et de cabinets d’expertise comptable, pour les fonctions commerciales et communication.

Inscription auprès de Réjane Blanchetrejane.blanchet@remove-this.agglovgp.fr