Ligne de bus 31, réservez votre bus, il vient vous chercher
#Transport
A Vélizy-Villacoublay et Viroflay, éprouvez le transport à la demande avec la ligne 6131 sur certaines plages horaires. L’objectif est d’offrir une solution de mobilité en heures creuses aux habitants, notamment ceux du quartier de Vélizy-bas.
Ce service sur réservation est disponible :
- du lundi au vendredi de 8h50 à 15h40
- les samedis de 8h50 à 20h20
Sur les horaires proposés à la demande, la desserte d’arrêts supplémentaires est proposée pour faciliter les déplacements de proximité et l’accès aux services et commerces du cœur de ville : centre commercial et marché du Mail, Mairie de Vélizy, Village et quartier Louvois.
Du lundi au vendredi, les courses avant 9h et après 16h continuent quant à elles d’être assurées en service régulier (donc sans besoin de réservation préalable) pour perturber le moins possible les besoins de déplacements domicile - travail et domicile - études.
Comment cela fonctionne ?
Après avoir réservé votre trajet, un bus vient vous chercher à l’arrêt que vous souhaitez et vous dépose ensuite à l’arrêt de votre destination. La réservation est possible 30 jours avant le trajet, et jusqu’à 1h avant le départ. Pratique !
Comment réserver ?
- Avec l’application TàD Île-de-France Mobilités (Android - Apple)
- Sur le site internet
- En téléphonant au 09 70 80 96 63
Consultez le parcours et les horaires :https://tad.iledefrance-mobilites.fr/wp-content/uploads/2023/06/Ligne-31_TàD_dépliant-horaires-OK_7vol.pdf