Une fois de plus la pédagogie et l’excellence artistique sont au cœur de la nouvelle saison du conservatoire avec ses incontournables master-classes publiques. Ces sessions d’exception, animées par de grands artistes et concertistes internationaux, permettent aux élèves et étudiants de bénéficier de précieux moments de partage et d'apprentissage auprès des plus grands noms de la musique.
Cette année, 27 artistes de renommée internationale viendront transmettre leur savoir-faire, leur maîtrise technique et leur passion. Et ce n’est pas tout : certaines de ces master-classes se conclueront par des concerts de restitution, offrant ainsi au public une occasion unique d'apprécier le talent des jeunes musiciens formés par ces maîtres.
Dès novembre, le CRR accueillera Yegor Dyachkov (violoncelliste) et Guillaume Sutre (violoniste), tous deux spécialisés en musique de chambre. Vous aurez également la chance d’assister aux interventions de la cheffe de chœur Caroline Semont-Gaulon, du hautboïste Jean-Louis Capezzali, de la violoniste Liana Gourdjia et du bassoniste Julien Hardy. Les dates et la suite du programme sont à retrouver sur ICI.