La Fondation HEC a clôturé sa campagne de levée de fonds « Impact Tomorrow », lancée en juin 2019, avec un montant total de plus de 213 millions d'euros, surpassant ainsi son objectif initial de 200 millions. Il s'agit de la plus grande campagne de financement jamais réalisée par une école supérieure française. Grâce à la générosité de près de 6 000 donateurs, dont des entreprises et des particuliers, ces fonds ont permis de soutenir des initiatives en faveur de l'égalité des chances, de la recherche, de l'innovation et de la transformation de l'école.
Ce succès a également permis de renforcer l'autonomie financière d'HEC Paris tout en soutenant l'inclusivité et l'innovation sur le campus. La part des dons internationaux a augmenté pour atteindre 30 %, et les soutiens se sont diversifiés, incluant non seulement des diplômés mais aussi des particuliers non diplômés d'HEC.
Les fonds ont notamment servi à soutenir plus de 5 000 étudiants à travers des bourses, des programmes de mentorat et des initiatives d'égalité des chances, dont la bourse Prép’Etoile, qui a vu le nombre d’étudiants boursiers doubler entre 2018 et 2024. Des programmes de bourses internationales ont également été créés pour soutenir des étudiants de pays en conflit ou des femmes défavorisées.
La campagne a également permis de financer le développement de centres d’expertise comme l’Institut Sustainability & Organizations et le Centre Hi!PARIS, ainsi que de renforcer l’accent mis sur la durabilité et les enjeux ESG dans les programmes et la recherche de l’école.