Versailles au rythme du Vietnam.
Enfance Partenariat Vietnam, association versaillaise depuis 16 ans, organise avec des professeurs du conservatoire de Versailles Grand Parc dont Giang Ngo: 4 soirées culturelles dans la salle des fêtes de l'hôtel de ville.
- "Once upon a bridge in Vietnam" film: François Bobonne sera présent
-des groupes de danseuses vietnamiennes et musiciens instrumentistes et chanteurs vietnamiens et français et Nguyen Huu Nguyen violoniste à l'Orchestre National de France.
-deux défilés de haute couture vietnamienne organisés par un styliste talentueux venant d'Hanoï
Exposition d'une centaine de costumes et coiffes des 54 ethnies vietnamiennes du 16 au 20 octobre: collection unique prêtée par Alain Dussarps.
Pour les scolaires et les Ehpad de Versailles, organisation de visites commentées de l'exposition. Des contes vietnamiens seront racontés à l'aide d'un kamishibaï.
Inscription Impérative pour tous spectacles www.epvn.org